Retours et échanges
Avant de commencer le retour, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous vous fournirons l'adresse de retour détaillée ainsi qu'un code RMA. Vous devez emballer tous les articles reçus dans un colis, laisser une note avec le numéro de commande, votre nom et le code RMA.
Veuillez ensuite poster le colis à l'adresse que nous avons fournie.
Nous paierons les frais d'expédition de retour. Une fois que vous avez expédié le colis, envoyez-nous un e-mail avec une photo de la facture d'expédition de retour ainsi que le montant total des frais d'expédition de retour. Nous vous enverrons un remboursement complet plus les frais de retour dans les 2 jours suivant votre e-mail.
Le produit est également couvert par notre politique de garantie de 1 an. S'il y a un problème après 1 an après la livraison du produit, veuillez nous contacter. Nous sommes responsables de le réparer gratuitement. Si nous ne sommes pas en mesure de le réparer, nous vous fournirons un nouveau remplacement gratuitement.
Votre colis
Délai de livraison |
6 à 9 jours |
Heure limite pour commander |
14:00 (GMT+08:00) |
Temps de traitement |
1 jours |
Délai d'acheminement |
5 à 8 jours |
La plupart des envois standard -France sont livrés dans un délai de 6 à 9 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Pour les délais de livraison d'autres pays, veuillez nous contacter pour les détails.
Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.